annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau Internet - Prêt d’une Airbox

lifestar13
Sosheur occasionnel

Bonjour, en revenant de vacances hier , je constate que je n’ai plus de réseau sur ma Livebox Sosh. Lorsque je l’allume j’ai le message « lien optique non détecté ». Il y a eu un incident dans le parking de notre résidence, qui a endommagé les branchements. Nous sommes déjà le 05/01, et nous ne savons pas quand le problème sera réglé. Je n’arrive pas à avoir le service clients quand j’appelle le 3976… le problème devient sérieux j’ai besoin du wifi.

2 réponses2

lifestar13
Sosheur occasionnel

bonjour, 

je suis allé voir Orange pour leur expliquer mon problème. Ils m’ont dit que je peux demander le prêt d’une airbox sosh gratuitement suite à mon problème.

je n’arrive pas à avoir le 3976 , ni à avoir un conseiller par chat sur votre site.

J’aimerai avoir une réponse rapidement svp quand à l’envoi possible d’une airbox sosh

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les boutiques Orange ne servent normalement pas les clients Sosh. Ils ne connaissent pas les offres Sosh car elles sont souscrites uniquement en ligne et pas via les boutiques.

 

Les offres Sosh ne prévoient pas le prêt d'une Airbox, mais les offres sous la marque Orange, plus chères et que les boutiques Orange connaissent mieux, oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...