Pas de réseau

Alya2571
Sosheur junior
Je me suis abonnée récemment à la boîte sosh tout est très vite arrivee.,par la suite j’ai reçue le message d’activation de ma ligne mais après branchement aucun réseau et impossible de joindre qui que ce soit depuis🙄
7 réponses7

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Alya2571 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Quel est le message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre Livebox?

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Alya2571
Sosheur junior

Bonjour je suis Mme Y****** A***** tél fixe :09******** mail:*******@hotmail.fr la box me demande de me connecter à un ordinateur chose que j’ai faite ensuite il me demande identifiants mots de passe qui arrivent par courrier de confirmation que je n’ai jamais reçue mais j’ai reçue le message d’activation de ma ligne mais toujours aucune connexion...

 

 

 

 

 

[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Alya2571
Sosheur junior

Mon portable c’est le 06********

 

 

 

 

[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Alya2571
Sosheur junior
Vous allez me contacter quand

Steph_M
Webconseiller

@Alya2571


Nous ne faisons pas d'appels téléphoniques.

Votre mobile de contact n'étant pas confirmé dans votre espace client je ne peux pas vous envoyer ces identifiants autrement que par courrier.

Je procèderai à l'envoi dès que vous m'aurez confirmé votre adresse postale.

Je vous remercie de votre compréhension.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Alya2571
Sosheur junior
J’ai reçu cet aprem mon courrier de confirmation avec les identifiants j’ai faite l’installation pour l’instant ça a l’air de fonctionner en espérant que ça dure merci

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alya2571,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée.

Klara

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