le 18-09-2018 10:02
le 19-09-2018 08:27
Bonjour @Alya2571
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Quel est le message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre Livebox?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2018 08:50 - dernière modification le 19-09-2018 13:36 par _Modérateur_
Bonjour je suis Mme Y****** A***** tél fixe :09******** mail:*******@hotmail.fr la box me demande de me connecter à un ordinateur chose que j’ai faite ensuite il me demande identifiants mots de passe qui arrivent par courrier de confirmation que je n’ai jamais reçue mais j’ai reçue le message d’activation de ma ligne mais toujours aucune connexion...
[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 19-09-2018 08:51 - dernière modification le 19-09-2018 13:39 par _Modérateur_
Mon portable c’est le 06********
[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 19-09-2018 13:16
le 19-09-2018 13:46
Nous ne faisons pas d'appels téléphoniques.
Votre mobile de contact n'étant pas confirmé dans votre espace client je ne peux pas vous envoyer ces identifiants autrement que par courrier.
Je procèderai à l'envoi dès que vous m'aurez confirmé votre adresse postale.
Je vous remercie de votre compréhension.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2018 14:38
le 20-09-2018 11:21
Bonjour @Alya2571,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
Klara