Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Notre entree fibre a ete debranchee le 5 aout par un technicien inconnu dans le local fibre du batiment. J'aimerai chercher un nouveau rdv depuis le 6, mais chaque fois dans chat on me dit d'attendre un appel du centre d'intervention, qui n'est jamais arrive.
Avez-vous une idee combien de temps ca va prendre pour cette attente? Nous sommes en teletravail et le signal 4g est tres faible dans notre coin, il devient donc tres genant d'avoir plusieurs jours voire des semaines sans internet.
Merci.
Bonjour @cj373
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cj373
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Bonjour @cj373
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et votre intervention a été reporté au 14/08. Je suis désolé de ce désagrément et une fois l'intervention terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L ,
Je viens de creer un autre thread car ca se trouve qu'il n'est plus un probleme de cellule intervention..
Merci encore une fois pour votre reactivite.
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