Discussion de forum
s_reuze
08-10-2018Sosheur junior
Pas de synchronisation après 1 mois
Bonjour, 1 mois après la réception de ma boîte sosh, je n'ai toujours pas de synchronisation, donc pas de connexion internet dans mon nouveau logement malgré 2 interventions de techniciens et plu...
s_reuze
09-10-2018Sosheur junior
Merci Vanessa_M. J'espère que ce retour sera plus rapide que ma préparation de demande de résiliation, accompagné d'un résumé de la situation à UFC Que Choisir.
Vos collègues ont déjà soi-disant effectué cette démarche de demande aux services techniques, mais je n'ai eu aucun retour à part des réponses contradictoires ne cherchant qu'à me faire patienter.
s_reuze
10-10-2018Sosheur junior
Vanessa_M, _Christophe_, Steph_M, avez-vous réussi à obtenir des informations ?
Je viens de retourner sur mon suivi de commande, et toujours aucune information depuis le passage infructueux du technicien le 11 septembre.
Ma livebox est bien sûr branchée depuis tout ce temps et je la redémarre régulièrement pour vérifier si par miracle les services n'ont pas été activés...
Contenu connexe
Pixel 10 HS après 2 mois : Refus d'échange neuf et mise en demeure
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Web conseiller car je suis dans une impasse avec le SAV SOSH/ORANGE Mon Google Pixel 10, acheté neuf il y a seulement 2 mois, ne s'allume plus (panne totale). Malg...Résolu2,3 kVues0like24Commentaires