Discussion de forum
s_reuze
08-10-2018Sosheur junior
Pas de synchronisation après 1 mois
Bonjour, 1 mois après la réception de ma boîte sosh, je n'ai toujours pas de synchronisation, donc pas de connexion internet dans mon nouveau logement malgré 2 interventions de techniciens et plu...
MarlonSawyer
26-06-2020Aspirant sosheur
'Cela fait donc 1 mois que je suis en attente de connexion internet, à une période où j'en ai vraiment besoin (finalisation de ma thèse de doctorat...). La connexion au hotspot orange wifi est plus qu'aléatoire et absolument inutilisable même pour consulter des pages de texte, sur tous mes terminaux.'
Cela m'est souvent arrivé lorsque j'écrivais mes devoirs ou que je menais des recherches importantes et mon ordinateur portable a perdu des données 3 fois pour autant que je m'en souvienne. Dieu merci, il existe des services tels que https://thetermpapers.org où les auteurs universitaires aident à compléter, éditer ou organiser le contenu pour la soumission finale.
Contenu connexe
Pixel 10 HS après 2 mois : Refus d'échange neuf et mise en demeure
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Web conseiller car je suis dans une impasse avec le SAV SOSH/ORANGE Mon Google Pixel 10, acheté neuf il y a seulement 2 mois, ne s'allume plus (panne totale). Malg...Résolu2,3 kVues0like24Commentaires