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Pas de synchronisation de la livebox adsl

prolamer76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris récemment à une offre mobile + adsl. Le 29 juin, j'ai reçu le sms affirmant que mes services internet étaient activés et que je devais brancher ma Livebox.

 

Hors quand je la branche, celle-ci ne se synchronise pas.

 

J'ai vérifié les branchements à plusieurs reprises et les branchements de la prise téléphonique elle-même mais tout est ok de ce coté là. Je fais des essais de synchronisation de la livebox plusieurs fois par jour mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de connexion.

 

En attente de votre aide.

 

Cordialement

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @prolamer76

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @prolamer76

 

vous pouvez appeler le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @prolamer76,


Avez-vous suivi les conseils de @prolamer76 et @stephrem ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne soirée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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