Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de synchronisation de la livebox adsl

Bonjour,

 

J'ai souscris récemment à une offre mobile + adsl. Le 29 juin, j'ai reçu le sms affirmant que mes services internet étaient activés et que je devais brancher ma Livebox.

 

Hors quand je la branche, celle-ci ne se synchronise pas.

 

J'ai vérifié les branchements à plusieurs reprises et les branchements de la prise téléphonique elle-même mais tout est ok de ce coté là. Je fais des essais de synchronisation de la livebox plusieurs fois par jour mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de connexion.

 

En attente de votre aide.

 

Cordialement

3 réponses3

Bonsoir @prolamer76

 

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Bonjour @prolamer76,


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Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne soirée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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