annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de wifi ni de net ni TV

RoLaNd_PGT
Apprenti sosheur

Bonjour. Je suis un nouveau client depuis un mois et je n'ai toujours pas de wifi ni d internet ni de TV. Un technicien Orange est passé et m'a dit que le pb venait de SFR comme le bâtiment où j'habite avait été branché par eux. Quand le technicien SFR est venu il a vérifié le câblage et m'a dit que c'était le technicien Orange qui n'avait pas bien branché le câble d'arrivée de données SFR sur le boîtier Orange dont je dépend. Et depuis rien.... J'ai consommé les 100go de mon forfait téléphonique et 200go offert par Sosh mais rien ne bouge.... Je pense quitter Sosh avant qu'une facture n'arrive ce qui me mettrait hors de moi sachant que je ne bénéficie d'aucun services et que le service client me dit d'attendre les réparations..... 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RoLaNd_PGT


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon