le 28-02-2023 20:32
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : depuis fin août je n'ai pas internet.
J'avais déjà la fibre via ma box sosh et du jour au lendemain plus rien. Depuis, j'ai eu un nouveau connecteur, une nouvelle box mais toujours pas de connexion. Des travaux devaient apparement être fait mais je n'ai aucune visibilité sur mon dossier. Des experts ont "pris en main" mon cas mais voilà ils me proposent des rendez-vous téléphoniques qu'ils n'honorent pas, des rendez-vous techniciens où personne ne vient... On me dit une seule chose : il faut être patiente.
Ca fait 6 mois que je continue de payer et AUCUNE solution n'est trouvée. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci pour votre aide !
le 28-02-2023 21:28
Bonjour @__Alessamba
Regardez quel est l'opérateur d'infrastructure qui a déployé la fibre a votre adresse.
le 28-02-2023 23:19
le 01-03-2023 09:14
Il doit y avoir une explication, mais je ne la connais pas.
Je n'imagine pas un opérateur priver ses clients de réseaux sans raison.