annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas internet depuis 6 mois - PAS DE NOUVELLE DE SOSH !

__Alessamba
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 


Voilà mon problème : depuis fin août je n'ai pas internet.

J'avais déjà la fibre via ma box sosh et du jour au lendemain plus rien. Depuis, j'ai eu un nouveau connecteur, une nouvelle box mais toujours pas de connexion. Des travaux devaient apparement être fait mais je n'ai aucune visibilité sur mon dossier. Des experts ont "pris en main" mon cas mais voilà ils me proposent des rendez-vous téléphoniques qu'ils n'honorent pas, des rendez-vous techniciens où personne ne vient... On me dit une seule chose : il faut être patiente. 

Ca fait 6 mois que je continue de payer et AUCUNE solution n'est trouvée. QUE DOIS-JE FAIRE ? 

Merci pour votre aide !

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @__Alessamba

 

Regardez quel est l'opérateur d'infrastructure qui a déployé la fibre a votre adresse.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

__Alessamba
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK

 

Il s’agit d’Orange. Que dois je en conclure ?

@__Alessamba

 

Il doit y avoir une explication, mais je ne la connais pas. 

Je n'imagine pas un opérateur priver ses clients de réseaux sans raison.