le 04-05-2024 13:24
Bonjour,
je vous écris car j’arrive au bout de ma patience. Nous avons changé de FAI, passant de SFR à Sosh en choisissant la date du 15.04.24 comme date d’activation des services. Depuis cette date notre livebox 4 affiche « réseau orange non détecté » malgré la vérification des branchements et d’allumage de box. Nous avions un rendez-vous le 18.04.24 avec un technicien qui ne devait pas accéder à notre domicile (spécifié par l’assistance) mais ce rendez-vous n’a pas abouti, sans avoir été contacté par qui que ce soit. Un nouveau rendez-vous était programmé le 22.04.24. Le technicien n’ai jamais venu et nous avons attendu une demi journée pour rien. Ce même technicien a reporté de lui même le rendez-vous au 29.04.24. Nous avons attendu de nouveau une demi journée pour rien car il n’est pas venu et à reporté la date au 03.05.24 pour finalement clôturé le dossier avant même cette nouvelle date et sans jamais être intervenu. Un nouveau rendez-vous à notre domicile était programmé ce jour entre 08h et 13h. J’attends encore votre technicien ! Cela fait trois semaine que nous sommes baladés par vos services qui nous trouvent une excuse différente à chaque nouvel interlocuteur. Bien évidemment nous avons été facturés alors que rien ne fonctionne. Nous sommes excédés par la gestion calamiteuse de notre dossier ! Que devons nous faire ? Un énièmes rendez-vous téléphonique inutile ? Une réclamation ? Une résiliation ?
Je ne peux plus travailler à domicile et ai dû annuler des rendez-vous professionnel pour être présent. C’est pourquoi j’attends une réponse honnête de votre part.
le 04-05-2024 19:11
Mise à jour. Comme attendu, le technicien ne s’est pas présenté ce jour. L’intervention a été reporté par le technicien pour le 10.05.24. Nous n’avons pas été prévenu que le rendez-vous ne serait pas honoré et nous ne pouvons pas choisir ou modifier le nouveau rendez-vous. Nous nous avions déjà assuré que nos services devaient être rétablis le 03.05…
le 06-05-2024 14:57
Bonjour @Flo195,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience. 😓
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2024 10:23
Bonjour @Flo195 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Le service technique nous informe d'une date d'intervention pour le 17 mai après-midi.
Nous revenons vers vous à l'issue pour faire le point ensemble.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2024 10:33
Il apparaît que nous sommes en contact également sur X.
Afin de ne pas multiplier les contacts pouvez-vous me préciser sur quel canal vous souhaitez être suivi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2024 16:20
Bonjour,
c’est plus simple pour moi de faire le suivi sur X.
cordialement