le 03-01-2023 11:14
Bonjour,
Depuis le 9 novembre je n'ai plus internet chez moi. Orange a envoyé un technicien le 16 novembre, ce dernier m'a expliqué que la ligne cuivre avait été détruite et n'a pas pu restaurer ma connexion. J'ai dit très bien, je passerai à la ligne fibre.
Depuis ce jour, c'est un festival ! En plus de m'avoir facturé l'intervention du premier technicien qui n'a rien fait, je paie un abonnement fibre qui n'existe pas depuis ce jour !
Un premier technicien est venu le 28 novembre pour m'expliquer qu'il ne pouvait pas activer ma ligne fibre pour de mystérieuses raisons, j'ai dû batailler pour obtenir un second rendez-vous le 20 décembre, soit plus d'un mois après ma panne.
Très bien, je pose un congé pour accueillir le technicien et ce dernier m'appelle à la dernière minute pour me dire qu'il est malade et ne peut pas venir. Très bien, je prends mon mal en patience. Le service Sosh m'explique désormais qu'un quatrième technicien viendra le 21 décembre. Pas de soucis ! Je repose un congé !
Que se passe-t-il le 21 décembre ? Il y a méprise ! Orange m'avait envoyé un technicien cuivre et non fibre ! Rebelote, ce dernier ne vient pas, rebelote je bataille à nouveau avec le service client.
Ces derniers m'expliquent qu'un technicien viendra le 3 janvier, et que cette fois-ci c'est la bonne. Je suis ennuyé, car je dois écourter mes vacances pour revenir à mon domicile au plus vite, mais j'accepte car on me promet que cette fois, c'est la bonne !
Sans nouvelle depuis ce matin, je finis par contacter le technicien et ce dernier m'apprends qu'il ne travaille plus pour Orange, qu'Orange est au courant et surtout qu'Orange n'a même pas jugé bon de me prévenir !
C'est un véritable festival que je vis, j'en ai plus qu'assez. À qui faut-il parler pour avoir enfin un rendez-vous avec un technicien fibre alors qu'on paie déjà toutes les factures Orange ?
le 17-01-2023 11:36
Bonjour @WallyWest,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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