Passage à la fibre

Leonard-Xavier
Apprenti sosheur

Ce matin je suis passé à l'offre fibre sosh avec Livebox 5, ( avant c'était ADSL Sosh avec Livebox play). Le technicien est passé, ça a fonctionné 1h, puis plus d'internet. Je fais un diagnostic avec l'application, cela me répond que mon offre est résiliée par un opérateur tiers ! J'appelle le 3976, il me soutient que j'ai passé un contrat avec un autre opérateur et qu'il faut demander la réactivation de la ligne qui sera rétablie sous 7 jours ! Je chate un bon moment avec une autre personne, il n'y a qu'à attendre ! Ce que je comprends c'est que ma nouvelle offre n'est pas prise en compte, j'apparais toujours avec offre ADSL, mais apparemment on attend un miracle pour que je puisse bénéficier de ma nouvelle offre. Je travaille à la maison, comme ma femme, mais il faut attendre, sans plus d'explications.

Vive la fibre ! Ça commence bien...

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nathalye
Webconseiller

@Leonard-Xavier 

Je viens de consulter votre dossier. 

Je suis navrée pour cette interruption de vos services quelques heures après la venue du technicien d'installation.

Je n'ai pas de résiliation demandée par un autre opérateur.

Pouvez-vous vérifier si tout est bon côté branchement avec l'aide de ce lien de l'assistance sur l'installation de la Livebox 5

Si tout est ok, je vous propose de faire revenir un technicien afin qu'il vérifie ce qui se passe.

Auquel cas, j'aurai besoin de vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont en demi-journée : matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h.

Je vous remercie de me communiquer vos disponibilités le cas échéant en privé en cliquant sur : 



Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Leonard-Xavier,


Vos services apparaissent désormais connectés dans mes outils

👍 Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math

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Bonjour,

Je peux enfin me reconnecter et répondre : la box était défectueuse. L'échange a été fait en agence, suite au passage du technicien, jeudi soir. Tout est rétabli maintenant. Encore merci !

Cordialement Xavier 

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5 réponses5

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Leonard-Xavier 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de voir les informations en ma possession, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nathalye
Webconseiller

@Leonard-Xavier 

Je viens de consulter votre dossier. 

Je suis navrée pour cette interruption de vos services quelques heures après la venue du technicien d'installation.

Je n'ai pas de résiliation demandée par un autre opérateur.

Pouvez-vous vérifier si tout est bon côté branchement avec l'aide de ce lien de l'assistance sur l'installation de la Livebox 5

Si tout est ok, je vous propose de faire revenir un technicien afin qu'il vérifie ce qui se passe.

Auquel cas, j'aurai besoin de vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont en demi-journée : matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h.

Je vous remercie de me communiquer vos disponibilités le cas échéant en privé en cliquant sur : 



Nathalye


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-Math-
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Bonjour @Leonard-Xavier,


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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math

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Bonjour,

Je peux enfin me reconnecter et répondre : la box était défectueuse. L'échange a été fait en agence, suite au passage du technicien, jeudi soir. Tout est rétabli maintenant. Encore merci !

Cordialement Xavier 

-Math-
Webconseiller

@Leonard-Xavier,


Excellente nouvelle 👍

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin 🤝
Bon week-end 🌞
Math

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