annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage au VDSL et pas plus de rapidité

Klevy
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'étais en offre ADSL chez sosh depuis longtemps mais suite au passage de mon village au VDSL j'ai voulu en profiter, j'ai donc opté pour la boite sosh, la conseillère au téléphone m'ayant vanté cette formule.

Cependant, depuis plus d'un mois que c'est activé, je ne remarque aucun changement dans la rapidité d'execution. Là encore ma fille, sur netflix, n'arrive pas à télécharger son film...

Comment savoir quel est le débit exact ? Et celui espéré ?
Sur ma box, il est indiqué VDSL 17.1Mb/896kb

Merci à ceux qui sauront me répondre :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Klevy,


Je vous propose d'étudier votre dossier et de vous fournir les informations sur l'éligibilité de votre ligne. Pour cela, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance vous apportant des informations sur le débit de votre ligne.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Klevy

 

ce ce qui est afficher me semble bien être du débit VDSL... le gain dépendant de votre distance au repartiteur ce qui peut dans certain cas comme le miens ne faire gagner que quelque Metz octet...

 

vpus pouvez essayer de faire des teste avec un conseiller mais peut de chance chance que cela change quelque chose : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Klevy
Apprenti sosheur

Bonsoir @lesnox, merci pour votre réponse.
Selon vous c'est surtout une histoire de distance du coup, c'est plausible, nous sommes à l'autre bout du village 😕

lesnox
Top Contributeur
Dans l’adsl comme le VDSL la distance joue beaucoup dans l’attenuation :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Klevy,


Je vous propose d'étudier votre dossier et de vous fournir les informations sur l'éligibilité de votre ligne. Pour cela, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance vous apportant des informations sur le débit de votre ligne.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !