Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage du technicien fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre sosh fibre et le technicien est passe la semaine derniere poser ma fibre. Hors ce dernier n'avais visiblement pas envie de passer du cable et a, entre deux soupirs blasés, invoqué le fait que les goulottes etaient pleines et que la fibre ca marchait pas dans l'immeuble et qu' en attendant en me prêterait une clé 4g (spoiler. : en fait non)
Depuis je suis allé jeter des petits coups d'oeil, a l'etage du dessus et du dessous au moins 5 apparts sont fibrés, et dans le placard il est indiqué de poser des goulottes en cas de surcharge des gaines (ce qui a ete fait aux autres etages d'ailleurs).
Je rappelle le technicien : il me dit de rapeller Orange pour un nouveau Rdv.

Je rappelle Sosh  : ils me disent que le technicien va me contacter.

Évidement je suis sans nouvelles depuis.

Du coup je fais quoi ? Je n'ai pas particulièrement envie de revoir ce tech qui ne respire pas le bon travail, et en attendant j'ai bien un forfait open engagé et du materiel qui dort pour rien...

2 réponses2

Bonjour @Hltn

 

Vous êtes clairement pas tombé sur le meilleur des techniciens malhreusement.

 

A votre place, je recontacterai Sosh via https://assistance.sosh.fr/ ou twitter ou facebook.

 

Cordialement


Jim56

Bonjour Hltn

Pour ma part le technicien n'est même pas venu au rdv fixé 10 jours avant ( rdv le 17/08)

il n'a même pas prévenu et la personne présente chez moi a attendu de 11h à 17h30 sans vraiment savoir si quelqu'un passerait 

j'ai contacté sosh plusieurs fois et ils ont été incapables de me dire si le rdv était toujours d'actualité 

Un m'a même assuré que quelqu'un passerait ... se basant uniquement sur leur plage horaires

Un rdv à 11h, le technicien peut intervenir jusqu'à 16h pour eux donc avant ils ne font rien 

Ils m'ont aussi dit que mon dossier était priorisé pour un nouveau rdv et qu'à leurs niveau ils ne pouvaient rien faire ni contacter la cellule technique, ces derniers devant me rappeler sous 48h 

Je suis sur que personne ne m'appelera ce qui fait que je suis encore plus emb^ter que toi car je n'ai aucun recours et sosh ne peut pas contacter ceux qui pose la fibre .... on croit rêver