Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage fibre impossible

Bonjour,

Je suis client ADSL chez SOSH pour ma résidence principale.

J'ai souscris un forfait fibre SOSH pour ma résidence secondaire mais l'installation n'a pas pu se faire car la gaine extérieure se trouvant dans les parties communes est bouchée.

La coproprietié ne souhaite pas engager de travaux.

Le technicien qui est intervenu m'a indiqué que dans les cas ou il était impossible de passer la fibre, SOSH proposait une solution ADSL.

J'ai contacté SOSH via le tchat et attendu 3 jours pour qu'une personne me rappelle.

Cette personne m'a uniquement proposé de m'envoyer un formulaire de rétractation sans autre discussion et me laissant sans solution.

Avez-vous rencontré ce problème et une solution ADSL est-elle possible ?

Je vous remercie pour vos réponses.

 

 

2 réponses2

Bonjour @jf0302,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre second accès à internet :-).


Le repli ADSL n'est possible que lorsque l'installation de la fibre est impossible.
Dans votre cas, si des travaux suffisent à rendre l'installation possible, je pense donc que le technicien, qui décide du repli ou non, a estimé que les travaux pouvaient être effectués.

Le repli ADSL n'est pas automatique : je vous rappelle que le réseau cuivre va commencer à s'éteindre dès l'année prochaine, il est important dès aujourd'hui de réaliser les opérations nécessaires pour que vous puissiez avoir un accès à internet pérenne.


Afin de consulter le rapport du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @jf0302 


Je vous remercie pour vos coordonnées, et l'ensemble des précisions apportées en privé.


J'aurais eu plaisir à pouvoir réaliser un repli vers l'ADSL de votre commande, je regrette que cela me soit impossible.


Je suis attristé que vous ne puissiez bénéficier des services de Sosh à votre seconde adresse.

Je reste disponible pour toute autre question et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés