le 25-09-2018 17:14
Bonjour,
A défaut de pouvoir exprimer mon mécontentement à un responsable, qui écoute, qui comprend, qui trouve une solution voire qui dédommage, j'utilise ce forum comme espace public.
Après plus de 20 ans chez Orange (il est loin le temps de mon Ola d'Itineris...), j'ai décidé de passer chez Sosh pour bénéficier de l'offre Fibre vraiment intéressante et surtout qui n'a pas réellement d'équivalent chez Orange, car je n'utilise pas le boitier TV.
Ce fut donc le 8 Septembre 2018 que je décrocha mon téléphone pour joindre une conseillère commerciale Sosh. Rapide, efficace, ma ligne mobile a été basculée en quelques minutes/secondes. Nous avons d'ailleurs été coupés lors de la bascule et la conseillère m'a rappelé pour continuer l'échange. Juste impressionnant !
Pour la fibre néanmoins, c'était une autre histoire...
J'avais précédemment un forfait Open Orange incluant Mobile + Internet + TV.
"La création de ligne fibre se fera à votre domicile le 11 octobre entre 8h et 10h. Prévoir 3h de travaux...". Précis, Organisé, je valide ! Toutefois, prudent, j'ajoute : "Vous me confirmez que je conserverai mon accès internet ADSL d'ici là ?". Sosh : "Oui bien sûr !"
Seulement, voilà le 22 septembre, panne de livebox, ligne ADSL déconstruite et là, c'est le drame... (Enfin ce n'est qu'une ligne internet coupée 2 semaines...)
J'ai passé 3h40 exactement derrière mon écran à contacter 3 personnes par chat pour tenter de comprendre / résoudre mon problème, techniquement ou commercialement. Rien à faire ! Impossible d'avancer le rdv d'installation de la fibre, impossible de reconstruire la ligne ADSL, pas de geste commercial, à peine des excuses.
Erreur de paramétrage, omission lors de l'activation de mes nouveaux contrats, je ne sais pas mais mon passage chez Sosh est fracassant !
Le "Low Cost" ne retire pas l'obligation de rester des professionnels...
Pascal, Sosheur débutant hésitant