annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer chez sosh: Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre.

MarekS
Novice sosheur

Bonjour,

je suis dans une zone avec la fibre et d'ailleurs j'ai la fibre Free. Je voudrais passer chez sosh mais ça coince à l'étape "Passons à l’installation", je renseigne ma réf de la prise (copié depuis la facture Free et vérifié sur le boîtier) et j'obtiens :

"Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre »."

Est-ce qu'il faut vraiment cocher "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre" et faire passer le technicien ?

merci

5 réponses5

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @MarekS,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@MarekS,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions apportées en message privé.

Le numéro de la prise fibre que vous m'avez communiqué est présent sur votre facture ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarekS
Novice sosheur

Oui, sur la facture ET j'ai le même sur la prise.

ManonB_
Webconseiller

@MarekS,


Je vous remercie pour votre retour. 😊 Pourriez-vous me préciser s’il y a plusieurs logements à cette adresse ?


Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarekS
Novice sosheur

Oui, un fond de commerce au rdc et 2 apparements (1er & 2ème étage). Mon appartement et la prise fibre est au 2ème.