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Passer chez sosh: Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre.

MarekS
Novice sosheur

Bonjour,

je suis dans une zone avec la fibre et d'ailleurs j'ai la fibre Free. Je voudrais passer chez sosh mais ça coince à l'étape "Passons à l’installation", je renseigne ma réf de la prise (copié depuis la facture Free et vérifié sur le boîtier) et j'obtiens :

"Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre »."

Est-ce qu'il faut vraiment cocher "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre" et faire passer le technicien ?

merci

8 réponses8

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @MarekS,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

@MarekS,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions apportées en message privé.

Le numéro de la prise fibre que vous m'avez communiqué est présent sur votre facture ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Novice sosheur

Oui, sur la facture ET j'ai le même sur la prise.

ManonB_
Webconseiller

@MarekS,


Je vous remercie pour votre retour. 😊 Pourriez-vous me préciser s’il y a plusieurs logements à cette adresse ?


Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Novice sosheur

Oui, un fond de commerce au rdc et 2 apparements (1er & 2ème étage). Mon appartement et la prise fibre est au 2ème.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @MarekS,


Je vous remercie de votre retour.


De mon côté, je retrouve bien votre ligne à l'adresse indiquée.😊 Avez-vous essayé de réaliser la souscription en indiquant uniquement votre adresse, sans renseigner le numéro de la prise Fibre ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.❄️


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Novice sosheur

Bonjour,

merci pour votre aide. C'était ma question de debut :

Est-ce qu'il faut vraiment cocher "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre" et faire passer le technicien ?

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @MarekS,


Je vous remercie de votre retour mais je n'ai pas la fin de votre message. 😊


Vous pouvez simplement saisir votre adresse et cocher l'option "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre". Cette intervention nécessitera le déplacement d'un technicien, mais rassurez-vous, cette démarche est entièrement prise en charge par Sosh.


Je ne reste pas loin si vous rencontrez la moindre difficulté.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.❄️


Céline




Conseillère Spécialiste Commercial
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