le 04-12-2025 18:29
Bonjour,
je suis dans une zone avec la fibre et d'ailleurs j'ai la fibre Free. Je voudrais passer chez sosh mais ça coince à l'étape "Passons à l’installation", je renseigne ma réf de la prise (copié depuis la facture Free et vérifié sur le boîtier) et j'obtiens :
"Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre »."
Est-ce qu'il faut vraiment cocher "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre" et faire passer le technicien ?
merci
le 04-12-2025 18:32
Bonsoir @MarekS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:35
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions apportées en message privé.
Le numéro de la prise fibre que vous m'avez communiqué est présent sur votre facture ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:37
Oui, sur la facture ET j'ai le même sur la prise.
le 04-12-2025 19:50
Je vous remercie pour votre retour. 😊 Pourriez-vous me préciser s’il y a plusieurs logements à cette adresse ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:53
Oui, un fond de commerce au rdc et 2 apparements (1er & 2ème étage). Mon appartement et la prise fibre est au 2ème.
le 05-12-2025 09:09
Bonjour @MarekS,
Je vous remercie de votre retour.
De mon côté, je retrouve bien votre ligne à l'adresse indiquée.😊 Avez-vous essayé de réaliser la souscription en indiquant uniquement votre adresse, sans renseigner le numéro de la prise Fibre ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 09:12
Bonjour,
merci pour votre aide. C'était ma question de debut :
Est-ce qu'il faut vraiment cocher "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre" et faire passer le technicien ?
le 05-12-2025 09:27
Bonjour @MarekS,
Je vous remercie de votre retour mais je n'ai pas la fin de votre message. 😊
Vous pouvez simplement saisir votre adresse et cocher l'option "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre". Cette intervention nécessitera le déplacement d'un technicien, mais rassurez-vous, cette démarche est entièrement prise en charge par Sosh.✅
Je ne reste pas loin si vous rencontrez la moindre difficulté.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !