Discussion de forum
Pb identifiant mot de passe..
- 07-04-2020
Bonsoir
Apres avoir récupéré de nouveau filtre , cables tel , une livebox de dépannage , la connexion est rétablie !!!!
Donc il s'agit d'un pb de livebox tres probablement , je prendrais le temps apres confinement de la faire changer .
Merci pour les infos .je regrette juste d'avoir eu la solution seul avec du materiel de recup et sans conseiller au téléphone , et le tps pour verif verif les codes ...
Bon courage a tous
Bonjour
Je réitère ma demande j'ai besoin du mot de passe de connexion que j'ai déjà sur courier mais qui ne fonctionne pas , aucune réponse et service client injoignable .
Comment obtenir ses codes sans le service client ...???
En cette periode c'est relativement dur de rester calme pour une demande qui prend 30seconde ....
Bonjour EloChoop
Oui, sûrement, mais vous n'êtes pas seuls à demander de l'aide.
Il faut donc patienter que ce soit sur le echat ou sur le forum.
- EloChoop31-03-2020Sosheur
Bonjour a vous
Encore faut il connaître le déroulement d'une prise en charge d'un post , je pensais qu'en attendant 4 jours avant de faire un message montrait déjà signe de patience , je ne suis pas seul je peux parfaitement le comprendre .( J'ai juste 2 enfants qui reclame un dessin animé depuis 4 jours...y'a pire c'est sur et de mon côté je ne peux juste pas travailler avec du edge en réseau mobile comme secour..)
on parle cependant d'obtenir un mp de connexion, pas d'installer la fibre en periode de confinement, deplacer des techniciens ou monopoliser 1h le service client ...
J'ai l'impression de passer pour un egoiste pour une demande si simple...
J'attendrais donc , on m'a gentiment montré la démarche ...
Cordialement a tous ...
- labougeotte31-03-2020Top Contributeur
Comment dire ...
C'est un simple constat !
Souvent les évidences sont très mal perçues, au point de se "victimiser".
- EloChoop31-03-2020Sosheur
Rien n'empêche d'être aimable et conciliant pour rappel votre intervention ne sers pas a grand chose non plus et peut être tout aussi bien interpréter comme inutile, non conciliante et condescendante ;)
Je préfère passer pour ce que vous supposez ( mal ) ...
Pour info j'utilise simplement les outils que Sosh met en place pour ses clients...
Si c'est les clients qui me répondent il est peut être la le soucis .
Pour le reste si dans mon intervention il y a une trace d'agacement elle reste mesurée et je le mentionne...
Parler de victimisation ... Pour des mt de passe de connexion...
Merci cependant pour l'attention apportée ;)