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Pb identifiant mot de passe..

EloChoop
Sosheur

Bonjour 

 

3 jours que j'essaye de récupérer mon mot de passe de connexion aupres du service client sosh , c'est le seul moyen pour me reconnecter , il n'y a que le service client qui peut me donner cette info , j'ai droit à des tests de ligne en pagaille ,des conseils pour debutant etc puis le robot vocale raccroche ...

Mes identifiants courriers ne fonctionne pas , mon fti est le bon ... 

Je suis sûr à 99% que c'est le mot de passe qui ne correspond pas...

3 jours !!! ....en periode de confinement avec aucun reseau mobile sur ma zone et des enfants... !!! Nous avons fait avec pour le moment au vue de la periode ...

Ma demande prend 30sec et n'encombre pas le service technique ...

Par contre 1h30 d'attente sur la hotline pour des configs automatique inutiles ....pas sur que ce soit moins encombrant ....

 

Cordialement 

15 réponses15

Bonjour 

 

J'ai déjà envoyé ce matin le message privé

J'avais pris de l'avance...

 

Je vous le renvoie 

Bonjour 

 

Je relance la demande , déjà envoyé messages privés 2 fois , je ne sais plus quoi faire, ma demande paraît simple , je comprends la difficulté durant cette periode , mais si pour mes id et mots de passes je dois attendre une semaine , j'espère ne pas rencontrer d'autre soucis par la suite 

 

Bon courage a tous...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @EloChoop 


Merci de votre retour.

Je vous confirme que vos identifiants envoyés en MP, sont bons. Je vous les transmets par SMS, pour confirmation sur le mobile : 06.xx.xx.95.44.

Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox Play , et de revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution. Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Tjrs pas de connexion , la solution proposée ( discours redondant des test robots ...) à déjà été fait et à entraîner ce problème , car depuis la livebox n'accepte plus les id et mots que vous avez confirmé, il parait donc inéluctable que je doive tourner en rond car biensur les service client injoignable me propose encore la réinitialisation ... 

J'espere que vous avez vérifié que mes id n'etaient pas deja utilisés , usurpés etc ...

J'espère que la ligne a été correctement vérifiée aussi par les test de lignes sur appli ma livebox et service robot client ...

Le constat ligne ok 

Id non correct ....

Pour aller plus vite j'ai fait des installs de box , routeur et autre équipements depuis 10 ans dns le cadre de mon metier donc je rassur juste les techniciens et devance ka prochaine reponse , non je n'ai pas de moufle quand je tape mes codes, oui il semblerait apres verif que les cables et alim soit ok 

Les test indiques iignes ok ...

Donc soit box défaillante ( mais tous fonctionne pourtant sauf la validation des codes, wifi ok etc....)

Ou soit un probleme autre que je ne peux verifier seul avec pour seul amis tous les jours un robot a la voix charmante mais redondante ...

 

Bon courage a tous 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @EloChoop 


Les tests de votre ligne ne montrent aucun défaut, pas d'inversion avec un autre client et vos identifiants ne sont pas usurpés. Je vais demander d'autres investigations et reviendrai vers vous.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir 

 

Apres avoir récupéré de nouveau filtre , cables tel , une livebox de dépannage , la connexion est rétablie !!!! 

Donc il s'agit d'un pb de livebox tres probablement , je prendrais le temps apres confinement de la faire changer .

Merci pour les infos .je regrette juste d'avoir eu la solution seul avec du materiel de recup et sans conseiller au téléphone , et le tps pour verif verif les codes ...

Bon courage a tous