Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pb identifiant mot de passe..

Bonjour 

 

3 jours que j'essaye de récupérer mon mot de passe de connexion aupres du service client sosh , c'est le seul moyen pour me reconnecter , il n'y a que le service client qui peut me donner cette info , j'ai droit à des tests de ligne en pagaille ,des conseils pour debutant etc puis le robot vocale raccroche ...

Mes identifiants courriers ne fonctionne pas , mon fti est le bon ... 

Je suis sûr à 99% que c'est le mot de passe qui ne correspond pas...

3 jours !!! ....en periode de confinement avec aucun reseau mobile sur ma zone et des enfants... !!! Nous avons fait avec pour le moment au vue de la periode ...

Ma demande prend 30sec et n'encombre pas le service technique ...

Par contre 1h30 d'attente sur la hotline pour des configs automatique inutiles ....pas sur que ce soit moins encombrant ....

 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonsoir 

 

Apres avoir récupéré de nouveau filtre , cables tel , une livebox de dépannage , la connexion est rétablie !!!! 

Donc il s'agit d'un pb de livebox tres probablement , je prendrais le temps apres confinement de la faire changer .

Merci pour les infos .je regrette juste d'avoir eu la solution seul avec du materiel de recup et sans conseiller au téléphone , et le tps pour verif verif les codes ...

Bon courage a tous

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour 

 

Je réitère ma demande j'ai besoin du mot de passe de connexion que j'ai déjà sur courier mais qui ne fonctionne pas , aucune réponse et service client injoignable .

Comment obtenir ses codes sans le service client ...??? 

En cette periode c'est relativement dur de rester calme pour une demande qui prend 30seconde ....

Bonjour @EloChoop 

 

Oui, sûrement,  mais vous n'êtes pas seuls à demander de l'aide. 

 

Il faut donc patienter que ce soit sur le echat ou sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour a vous 

 

Encore faut il connaître le déroulement d'une prise en charge d'un post , je pensais qu'en attendant 4 jours avant de faire un message montrait déjà signe de patience , je ne suis pas seul je peux parfaitement le comprendre .( J'ai juste 2 enfants qui reclame un dessin animé depuis 4 jours...y'a pire c'est sur et de mon côté je ne peux juste pas travailler avec du edge en réseau mobile comme secour..)

on parle cependant d'obtenir un mp de connexion,  pas d'installer la fibre en periode de confinement, deplacer des techniciens ou monopoliser 1h le service client ...

J'ai l'impression de passer pour un egoiste pour une demande si simple...

J'attendrais donc , on m'a gentiment montré la démarche ...

 

Cordialement a tous ...

@EloChoop 

 

Comment dire ...

 

C'est un simple constat !

 

Souvent les évidences sont très mal perçues, au point de se "victimiser".

 

Les messages privés seront supprimés.

Rien n'empêche d'être aimable et conciliant pour rappel votre intervention ne sers pas a grand chose non plus et peut être tout aussi bien interpréter comme inutile, non conciliante et condescendante :ClinDoeil:

Je préfère passer pour ce que vous supposez ( mal ) ... 

Pour info j'utilise simplement les outils que Sosh met en place pour ses clients...

Si c'est les clients qui me répondent il est peut être la le soucis .

Pour le reste si dans mon intervention il y a une trace d'agacement elle reste mesurée et je le mentionne...

Parler de victimisation ... Pour des mt de passe de connexion...

Merci cependant pour l'attention apportée :ClinDoeil:

Contrairement aux vôtres avec le nombre de points d'exclamations, mes messages sont simplement factuels.:ClinDoeil:

 

Vous êtes sur un forum communautaire où chacun est libre de répondre.

 

Si vous souhaitez être exclusivement  pris en charge par un conseiller, cela se fait par echat.

 

Belle journée :Soleil:

 

Les messages privés seront supprimés.

Pas de soucis mais le fait de ne pas etre factuel permet dans mon premier post d'indiquer le problème et la demarche 

J'ai donc indiqué pas de reseau mobile ( gprs!!! Pour la forme (!!!)

et pas de net , donc le echat...

Merci encore de l'attention et puis ça me permet de faire un tour dehors pour voir les reponses .. :ClinDoeil:

Cependant si une solution pour reemettre meme par courier mon Id et mt de passe je prends ...

Ou une solution pour avoir un conseiller par message privé je prend aussi .

Pour le reste ...

 

Merci encore 

Bonjour 

Je réitère la demande de mise en relation avec un conseiller via mp ou tel afin d'obtenir mon mot de passe , je me répète je n'ai aucun raiseau mobile non plus , donc pas de echat possible ...

J'ai biensur mes couriers et autres documents...

Mes codes ont tjrs marché jusqu'à présent ...

Dans l'attente d'une âme charitable 

 

 

Bonjour @EloChoop 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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