le 10-11-2021 22:56
Bonjour,
j'ai une boîte sosh fibre souscrite il y a 1 an. Pas de pbm jusqu'à maintenant...
mais depuis 2 semaines, nous nous sommes aperçu que nous avions des lenteurs de connexion (difficultés à atteindre des pages web, ou actualiser des applications smartphone). Ça freeze, puis se débloque quelques secondes plus tard. Ça refonctionne bien un petit moment, puis ça recommence...
les différents tests de connexion de bande passante montrent de très bons résultats, sans problème...
au début le pbm n'apparaissait que sur les connexions web (telephone et ordi) mais pas pour la télévision (Apple TV). Mais depuis hier, je n'ai pas pu regarder correctement des émissions (live ou replay...)
Enfin, en allant sur la page de gestion de la Livebox, je me suis aperçu que pendant les moments où ça buggait, l'icône wifi était orange (déconnecté) et repassait au vert (connecté) en même temps que la page web s'affichait enfin. Et à chaque latence, même observation...
j'ai réinitialisé la Livebox. Sans effet.
je me demande si le problème ne vient pas de là box, et qu'elle donne des signes de fatigue?
avez vous une solution?
ou dois je la changer? Et si oui comment faire?
merci 🙏🏼🙏🏼
le 15-11-2021 09:41
Bonjour @Nonal11,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement concernant des lenteurs de connexion que vous rencontrez depuis un peu plus de 2 semaines.
Je vous remercie également pour votre précision avec les équipements concernés ainsi que les manipulations que vous avez déjà effectuées.
Je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, une bonne matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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