annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion centrale alarme myFox

Bretfencing
Apprenti sosheur

Bonjour,

depuis vendredi 23/08/2024, ma centrale d’alarme Myfox HomeControl Pro ne se connecte plus à son serveur alors qu’elle est bien branché sur la livebox et a pour statut « connecté ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à vendredi.

je suis un peu perdu ayant essayé une IP fixe et d’autres petites choses.

merci pour votre aide.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Bretfencing 

 

As-tu pensé à redémarrer ta box ?




Bonjour @Chamalow ,

je l’ai fait et à plusieurs reprises.

ALFREDO1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème que toi le même jour, il ne peut s'agir que d'une mise à jour de la box qui bloque certains protocoles.

J'ai essayé en mettant un routeur entre la box et la centrale, ça remarche.

Bon courage