annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de la fibre depuis 71 jours !!!!!!

Laurent82370
Mini sosheur

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 mois (71 jours exactement) que je n'ai plus la fibre.

 

Contacté le 11 mai 2022, Sosh envoie un technicien le 13 mai qui conclue que le problème ne vient ni de mon installation, ni de la ligne fibre de mon domicile jusqu'à l'armoire du quartier. Il me demande de contacter Sosh afin de voir avec eux.

Je les contact, par tchat, et voici la réponse : "Après vérifications, je constate que vous avez une nouvelle intervention prévu pour demain. 

Votre présence n'est pas obligatoire selon le commentaire qu'a laissé le technicien sur votre dossier."

 

N'ayant toujours pas la fibre le 16 mai, je recontacte sosh. Réponse :" Nous rencontrons un problème technique sur les installations orange et le technicien vous recontacte dès résolution du problème. Et suite à cela nous avons constaté que la réparation incombe à l’Opérateur Infrastructure (OI) propriétaire du réseau et sur un transfert a été fait car le défaut se situe sur la partie boucle locale optique (entre le point de mutualisation et le point de branchement)."

 

L'on me donne un rendez-vous téléphonique pour le 17 mai. Aucun appel !!!!!!

Je contacte à nouveau sosh qui est désolé (comme d'habitude). Réponse :"Le retour de la remontée dit que l'opérateur concernée programmera bientôt une date d'intervention dans les 20 jours maximum. Ce n'est pas nous qui avons coupé votre connexion internet. J'ai fait une remontée sur votre dossier pour informer la cellule d'intervention et pour prioriser votre cas, vous aurez un retour dans 8jours."

 

Et depuis, l'on m'a donné 5 rendez-vous téléphonique qui n'ont pas eu lieu !!!!!!!!! Du foutage de gue*****

 

Et à chaque contact par tchat, depuis ce jour, c'est le même discours : "ce n'est pas nous...on ne sais pas quand....vous avez une intervention en cours......j'ai fait remonter votre dossier ....etc...!!!!!!!!!!"

A force de faire remonter mon dossier, je pense qu'il est arrivé sur Mars !!!

 

Je garde les screenshots des conversations qui tiennent déjà sur 60 pages.

 

Par contre, une chose fonctionne très bien chez Sosh, c'est le prélèvement automatique !! Mais je suis rassuré, je serai indemnisé ............ mais quand la ligne sera rétablie !!!?? Et l'on me donne 200Go sur mon téléphone que je peux mettre en partage avec la famille. C'est génial, surtout quand je suis au travail !!!??

 

Pour résumer, cela fait 71 jours que je n'ai plus de connexion internet par la fibre, donc plus de téléphone fixe et plus de TV !!!

 

Alors que faire : attendre encore des semaines, des mois, des années ou faut-il changer de FAI pour résoudre ce problème ?

 

 

 

0 réponse0