le 22-11-2023 22:22
Bonjour. Box / Fibra
Bot soutien dit que tout va bien, mais tout ne va pas bien. Plus précisément, tout va bien seulement avec les Orange Network
Avec des sites dans le réseau microsoft et amazon perte constante de signal et un fonctionnement lent
Tracert perte 40% connectes
https://i.imgur.com/6YppzbE.png
P.S Quelqu’un sait comment écrire un "ticket" en support, pas un bot
P.P.S Excusez-moi de mon francais.
le 23-11-2023 09:08
Bonjour @Artes
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-11-2023 08:46
Bonjour @Artes,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées sur certains sites, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !