annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte immense de paquets sur Rocket league uniquement

Dreamwyz
Mini sosheur

Bonjour , j'ai un problème depuis 10 mois et c'est que maintenant que je prends l'initiative de vous écrire car cela m'ennuie gravement je m'explique ; j'ai des énormes pertes de packets sur rocket league et uniquement rocket league tous les jours et à n'importe quel heures . J'ai tout essayer , de jouer sur pc ( aucun succès ) ps4 aucun succès , connexion via ethernet et wifi aucun succès , cela m'arrive uniquement sur ce jeu la et c'est injouable !  j'ai essayer de faire le partage de connexion de mon forfait téléphone étant pas chez sosh et la ça marche je n'ai aucun problème de perte de packets donc conclusion cela vient bien de chez sosh et je tiens à signalé aussi que ma box n'est pas sur multiprise mais directement branché je pense que ça vient bien de sosh / orange qui doit bridé la connexion ou je sais pas , merci de m'aider sur ce sujet là à savoir si c'est un problème de port ou autres , bonne soirée 

ps : je suis en vsdl2 et je n'ai absolument aucun problème dans les autres jeux / net 

0 réponse0