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Perte signal optique - incident

Quenti
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai perdu l'accès à mes services depuis le 06 novembre.

Il a été mentionné le 6 novembre sur le site orange en ayant regardé avec mon numéro de téléphone fixe que des travaux avaient lieux. Ces derniers ont été terminés selon le site le 7 novembre entre 2h 6h

Sauf que malheureusement il n'en est rien, toujours aucun service est revenu.

Hier j'ai contacté vos services par chat pour faire part que je n'avais toujours récupéré mes services. Il m'a été annoncé qu une panne était en cours et qu'elle serait résolue je cite "avec certitude" au plus tard cet après-midi le 8 novembre.

J'ai patienté, malheureusement toujours le même statut, la livebox S ne reçoit pas le signal optique. Elle affiche une signalétique blanche clignotante avec le message du signal optique absent

Je souhaite s'il vous plaît que vous puissiez vérifier s'il il ne s'agit pas simplement de mon ONT qui n'est plus enregistré chez vous, et si cela n'est pas cela qu un technicien vienne régler ce problème.

Merci par avance.

Bon après-midi 

Cordialement 

10 réponses10

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Quenti,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Quenti 

essayez d’appeler le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Quenti
Sosheur occasionnel

Bonjour Monsieur 

Merci pour votre retour

Je vous ai envoyé en M.P les éléments demandés 

Merci par avance 

Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller

@Quenti,


Oui merci pour l'envoi de vos coordonnées.😊


Le temps pour moi de consulter votre dossier et je reviens vers vous d'ici quelques minutes.


Je vous remercie de votre patience.


Rachid 

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Rachid_O
Webconseiller

@Quenti,


Merci d'avoir patienté, le dérangement collectif qui impactait vos services a pris fin.


Néanmoins et suite aux tests effectués, une intervention est nécessaire.


Je viens de la programmer et celle-ci aura lieu au plus tard le 10 novembre.


Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Je reste disponible.


Rachid 

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Quenti
Sosheur occasionnel

Monsieur

Merci pour votre étude.

Quand vous dites une intervention est programmée par vos soins au plus tard pour le 10 novembre.

Cela signifie qu'un technicien va venir à mon domicile, devant prévenir mon employeur pour être présent ce lundi 10 novembre

Ou l'intervention se fait en total autonomie et je nai pas besoin d'être présent.

 

P.S : je n'ai aucune ligne mobile Orange/Sosh 

Merci par avance 

Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller

@Quenti,


Je m'excuse, j'aurais dû vous annoncer que votre présence n'est pas nécessaire.


De mon côté, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès lundi afin de faire le point ensemble.


Bonne fin de journée.


Rachid

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Quenti
Sosheur occasionnel

Monsieur,

Merci pour votre suivi, c'est entendu 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller

Je vous en prie.🤝


Je vous souhaite également une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end.


Rachid

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