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Perte signal optique - incident

Quenti
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai perdu l'accès à mes services depuis le 06 novembre.

Il a été mentionné le 6 novembre sur le site orange en ayant regardé avec mon numéro de téléphone fixe que des travaux avaient lieux. Ces derniers ont été terminés selon le site le 7 novembre entre 2h 6h

Sauf que malheureusement il n'en est rien, toujours aucun service est revenu.

Hier j'ai contacté vos services par chat pour faire part que je n'avais toujours récupéré mes services. Il m'a été annoncé qu une panne était en cours et qu'elle serait résolue je cite "avec certitude" au plus tard cet après-midi le 8 novembre.

J'ai patienté, malheureusement toujours le même statut, la livebox S ne reçoit pas le signal optique. Elle affiche une signalétique blanche clignotante avec le message du signal optique absent

Je souhaite s'il vous plaît que vous puissiez vérifier s'il il ne s'agit pas simplement de mon ONT qui n'est plus enregistré chez vous, et si cela n'est pas cela qu un technicien vienne régler ce problème.

Merci par avance.

Bon après-midi 

Cordialement 

10 réponses10

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Quenti,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Belle journée à vous.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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