annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus D'internet lien optique non connecté

Roulian69
Aspirant sosheur

Bonjour,

depuis mon retour de vacance aujourdhui, je n'ai plus d'internet. Plus de web ni de télévision. Lorsque je reset la box celle ci finie par m'indiquer "lien optique non connecté"  J'ai reseté plusieurs fois et la connexion fibre ne se fait pas. A chaque fois que je tapote sur la box, celle-ci repasse en mode CONNEXION puis affiche lien optique non connecté. Le tchat m'a donné un RDV pour  69€ si le défaut provient de chez moi !!! Comment cela peut-il provenir de chez moi alors que la connectique de A à Z à été faite par Orange (un sous traitant).  D'autres part, pourquoi ne pas avoir affaire directement à un technicien plutot que passer par un tchat ou il est difficile de se faire comprendre.

Du coup comment faire suis j obliger de prendre rendez vous avec une facture de 69 euros derriere ?

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Roulian69

 

Si le problème ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Roulian69

 

Si le problème ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturé. 



oui c'est ce qu'il me semblait mais merci pour la réponse

Je viens de regarder le forum et j'ai trouvé enormement de probleme ou le deplacement du technicien est facturé même si le probleme n'est pas de mon faite

Il ne faut pas oublier que en général c'est les gens qui ont des soucis qui viennent sur le forum. 
pas ceux pour qui se passe très bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter