le 05-03-2022 11:35 - dernière modification le 07-03-2022 10:34 par Matthieu_R
bonjour bientot 3 semaines sans internet .... problème toujours non résolu, dossier en attente pour faire venir un technicien sur le réseau orange mais toujours rien ... merci de m aider s'il vous plaît.... la panne viens du réseau non de ma box ou d un mauvais paramétrage ou branchement
Cordialement
le 06-03-2022 21:33
le 07-03-2022 08:17
Bonjour @PAUL71640,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !