annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet suite au passage du technicien fibre

Yann920
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Je me permets de poster ce message car je suis très embêté et ai reçu une fin de non recevoir de la par de Sosh.

Je m'explique:

J'ai souscrit un contrat depuis un an chez Sosh pour passer a la fibre. Après de multiples passages infructueux ou non honorés, un technicien inspecte mon installation, regarde la voirie, tire sur des fils adsl... et me dit que cela ne va pas être possible actuellement puis s'en va. Bref je peux éventuellement comprendre. 

Cependant depuis son passage, mon accès ADSL (qui est chez un autre opérateur) ne fonctionne plus. 

Après des heures de chats et de pseudo solutions infructueuses, le service client de Sosh me dit qu'il ne peuvent pas réparer l'erreur du technicien car il ne s'agit pas de leur ligne. Je suis abasourdi par les réponses du conseiller et la discussion tourne en rond...

Malgré mon insistance et des heures perdues, le conseiller client ne lâche pas l'affaire.

Je suis un peu perdu et en mal de solutions.

Auriez vous des infos ou des pistes?

 

Merci bcp pour votre aide.

 

Yann

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yann920

 

Votre abonnement adsl est il encore actif ou résilié chez l'autre opérateur ??

Payez vous toujours un abonnement adsl ?

 

Si oui, il faut contacter votre opérateur adsl pour signaler la panne. 

Yann920
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour.

J'ai pour l'instant contacté SFR en vain (maintenance informatique à ce qu'il paraît 😔).

J'ai ouvert la prise dti test et me suis aperçu qu'il n'y avait qu'un fil branché. Après quelques recherches j'ai réussi à refaire le branchement mais la connexion est assez instable. Je vais voir ce que ça donne dans les jours à venir 🤞