Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus d'internet

Re refait un sujet car j'ai fermé à tord l'ancien.

 

Bonjour,
Suite à des grosses lenteurs sur ma ligne, j'avais ouvert un ticket la semaine dernière.
Un technicien est intervenu ce matin sur la ligne.
J'ai reçu un sms à 11h42 me disant que tout était rétabli, mais depuis je n'ai plus du tout internet.
J'ai fait le diagnostic sur l'application, ça me dit que tout va bien, hors sur ma box il est écrit : "Réseau orange non détecté, veuillez vérifier les branchements"
J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, redémarrer, rien n'y fait ...

J'ai essayé d'appeler le 3976 mais à chaque fois ca raccroche en me disant de passer par le site.

Je suis sur le chat dans la file d'attente depuis maintenant 4h : au secours ...
Merci pour votre aide

0 réponse0