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Plus de connexion depuis plus de 2 semaines...

Isterios
Sosheur junior

Bonjour. Voilà depuis 2 semaines et demi, je n'ai plus du tout de connexion internet (client Sosh). Un technicien est intervenu il y a 10 jours: il m'a dit que le souci était sur les lignes dans le village d'à côté et qu'il demandait une intervention. Depuis, aucune nouvelle. Je contacte régulièrement la hotline (messagerie) qui me dit juste qu'elle ne voit rien de nouveau et qu'elle relance. J'ai droit au même message chaque jour, rien ne bouge. Je n'ai quasiment pas de réseau 3G 4G donc en gros je suis quasi coupé du monde. Je télétravaille  parfois en H+ ou 1 barre 4G quelques secondes, un enfer. Que puis je faire selon vous? Pour rappel j'en suis à 2 semaines et demi sans internet, je trouve ça scandaleux. Si une personne d'orange passe ici Merci.

12 réponses12

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Isterios 

Par mesure de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public sur la communauté. 

Merci.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Isterios,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric



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Bonjour Fréderic, je vous ai communiqué les infos demandées hier soir.

Merci.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai sollicité les équipes techniques pour avoir des informations sur le retard de la résolution de votre dysfonctionnement et reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse.
Bonne journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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On atteint 3 semaines et demi sans internet, c'est hallucinant. Aucune nouvelle, aucune info.

 

Je pensais que Sosh/orange étant plus chers que la concurrence, cela garantissait un certain support mais manifestement c'est encore pire que les autres opérateurs...

Nathalye
Webconseiller


Bonjour @Isterios 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je suis navrée mais un nouveau RDV est nécessaire à votre domicile.


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités en message privé en cliquant sur : 


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un MP depuis plusieurs jours mais pas de réponse.

 

Pouvez vous répondre svp?

Pouvez vous répondre svp???

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Isterios,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 15 avril entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le 06****4935.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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