annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion depuis plus de 2 semaines...

Isterios
Sosheur junior

Bonjour. Voilà depuis 2 semaines et demi, je n'ai plus du tout de connexion internet (client Sosh). Un technicien est intervenu il y a 10 jours: il m'a dit que le souci était sur les lignes dans le village d'à côté et qu'il demandait une intervention. Depuis, aucune nouvelle. Je contacte régulièrement la hotline (messagerie) qui me dit juste qu'elle ne voit rien de nouveau et qu'elle relance. J'ai droit au même message chaque jour, rien ne bouge. Je n'ai quasiment pas de réseau 3G 4G donc en gros je suis quasi coupé du monde. Je télétravaille  parfois en H+ ou 1 barre 4G quelques secondes, un enfer. Que puis je faire selon vous? Pour rappel j'en suis à 2 semaines et demi sans internet, je trouve ça scandaleux. Si une personne d'orange passe ici Merci.

12 réponses12

Bonjour,

 

Après 1 mois sans accès internet (rétabli le 15 avril), je viens de recevoir la facture.

 

Dois-je payer pour un service qui n'a pas été fourni durant 1 mois?

 

Cdlt.

 

p.s. pour information les techniciens m'avaient déconnecté du boîtier dans la rue par erreur...

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Isterios 


Je vous propose de prendre en charge le remboursement de votre abonnement le temps de votre indisponibilité. 😀
Je vous invite à me rejoindre en privé pour les modalités de votre dédommagement. 

Celui-ci sera effectif sur la prochaine facture. 


Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

@Isterios 


Je vous remercie de votre retour en Privé. 

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez une confirmation sur votre adresse mail Orange. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 


Je vous souhaite une très bonne après-midi. 


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !