le 11-06-2021 03:46
Salut à tous !
Voilà je vous faire part de mon problème :
Depuis janvier, j'ai plus accès à internet. Sur mon boitier Sosh, le voyant "Fibre" est rouge. Alors que les 2 autres voyant, "alimentation" et "livebox" sont verts. Le voyant "état" quant à lui n'est pas allumé.
J'ai bien évidemment contacté moult fois des conseillers via la chat, mais c'est toujours pareil !
Ils disent que c'est un problème collectif et qu'un technicien viendra, sauf que depuis janvier, c'est repousser deux semaines à chaque fois.
Et bien évidemment Sosh me prélèvre 30 euros par mois au calme.
Que faire ? Car vu comment c'est parti, dans un an on en sera toujours au même stade.
C'est incroyable un tel mépris de la part de Sosh.
Vont-ils me rembourser les 5 mois sans internet selon vous ?
le 11-06-2021 04:34
Bonjour @Pierre1988
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous serez bien entendu remboursé des mois sans connexion.
le 11-06-2021 15:42
Bonjour @Pierre1988,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée pour cette regrettable expérience.
Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !