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Plus de fibre depuis janvier, aucune réaction de Sosh

Pierre1988
Sosheur occasionnel

Salut à tous !

 

Voilà je vous faire part de mon problème :

 

Depuis janvier, j'ai plus accès à internet. Sur mon boitier Sosh, le voyant "Fibre" est rouge. Alors que les 2 autres voyant, "alimentation" et "livebox" sont verts. Le voyant "état" quant à lui n'est pas allumé.

J'ai bien évidemment contacté moult fois des conseillers via la chat, mais c'est toujours pareil !

Ils disent que c'est un problème collectif et qu'un technicien viendra, sauf que depuis janvier, c'est repousser deux semaines à chaque fois.

Et bien évidemment Sosh me prélèvre 30 euros par mois au calme.

 

Que faire ? Car vu comment c'est parti, dans un an on en sera toujours au même stade.

 

C'est incroyable un tel mépris de la part de Sosh.

 

Vont-ils me rembourser les 5 mois sans internet selon vous ?

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre1988 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
vous serez bien entendu remboursé des mois sans connexion. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Pierre1988,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée pour cette regrettable expérience.

Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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