Discussion de forum
Portabilitée non effectuée
Mais actuellement, vous avez quel numéro de téléphone : un nouveau ou le numéro porté.
Bonjour,
Et bien je n'ai pas le numéro que j'avais demandé à faire porter, j'ai un nouveau numéro.
- labougeotte31-03-2020Top Contributeur
Et malheureusement, dans ce cas, c'est à vous de résilier.
J'ai bien compris que vous aviez demandé la portabilité pour la 1er contrat, mais celui-ci a été annulé au détriment du 2ème.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.- Ronlog31-03-2020Apprenti sosheur
J'emets du coup quelques doutes quand "mais celui-ci a été annulé au détriment du 2ème".
D'une part car nous n'avons rien reçu stipulant celà.D'autre part, nous avons encore reçu un SMS ce mois-çi nous "confirmons la date du technicien pour effectuer le raccordement fibre"...comme si le 1er contrat courrait toujours.
Comment pouvais-je donc savoir que le 1er contrat était annulé?