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Pourquoi sosh n'est pas capable de me retrouver ?

Philsebarre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cette question est de l'ordre de la curiosité, car je vais (très probablement) résilier à contre cœur.
Pourquoi Sosh n'est pas en mesure de localiser mon appartement ?

Ils ont les éléments suivant :
- Adresse postale
- Géolocalisation
- SROBPI
- Identifiant du PTO de mon immeuble

Pourtant, Sosh n'arrive pas à me localiser (ni orange d'ailleurs).

Ci dessous, le contexte.

Le 21 Mai, je souscris une première offre fibre, je me laisse guider par le conseiller au téléphone et fais fi des délais d'attente et un technicien se déplace chez moi le 2 juin.
Il m'explique que j'ai mal été raccordé au noeud et qu'il peut pas faire son intervention, fait un rapport et me dit que je vais être rappelé sous 24-48h.
Le mardi, toujours aucune nouvelle, je les contacte et on m'explique que je n'habites pas à la bonne adresse (tiens c'est comique là), et que je dois résilier obligatoirement pour resouscrire.
Que je vais devoir renvoyer la livebox neuve. Et aller en chercher une nouvelle.
Et le comble du comble, vu que je recommence tout à zéro, les délais pour un techniciens sont à nouveau à 10 jours minimum : nous sommes le 7 juin, et je résilie / resouscrit donc, cette fois ci les services ont toutes les informations citées ci dessus, et non pas que mon adresse.
Un technicien se déplace le 16 Juin... Rebelotte, je n'habite pas chez moi tiens ! Le PTO ne correspond pas à ce que leurs équipes ont notés ! Pourtant je leur ai bien transmis, avec le SROBPI, impossible de se tromper .. Ben si.
Et depuis, malgré mes relances, Sosh me dit que je vais être contacté .. Mais ce n'est jamais le cas, on me laisse dans la mouise, plus d'un mois après ma demande initiale, personne ne prend en charge mon dossier

Sur le chat, je n'ai que des "conseillers" non techniques, qui ne savent que me dire "je n'arrive pas à trouver votre adresse" et "le service technique va vous rappeler". 
En bref, je déplore davantage le fait qu'on mente encore et toujours sur le rappel etc, plutôt que le couac (alors qu'ils ont toutes les informations et que c'est inadmissible).
Et le fait que les conseillers ne lisent rien, prennent 15 minutes à "lire votre dossier" puis vous posent les mêmes questions que les précédents conseillers.

On tourne en rond, on me fait tourner en bourrique, perdre mon temps, et on me pousse à bout, je suis déçu du service client qui n'est pas du tout à la hauteur.
et le must du must : au lieu de me transmettre au service technique, on m'envoie vers le service résiliation.. Ca prouve que sosh ne sait pas traiter mon dossier et cherche à se débarrasser de moi, pour ne pas me compter parmi ses statistiques de clients mécontents !

Si vous vous posez la même question que moi, ou si vous savez pourquoi ils ne sont pas capables de me trouver malgré qu'ils aient les informations, ça m'intéresse !

2 réponses2

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Philsebarre,


J'entends votre mécontentement concernant l'éligibilité de votre logement à la Fibre, et j'aimerais consulter votre dossier afin de mieux comprendre la situation.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Florence..

Je suis méga éligible, vu que la fibre est à 3m de ma porte, dans mon immeuble, et que plusieurs personnes sont raccordées avec succès chez différents opérateurs.

Pas la peine de vous fatiguer à "consulter mon dossier", tout est disponible dans mon message d'origine, et j'en ai finalement eu marre des mensonges de Sosh et ai demandé résiliation hier.

Enfin, ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir internet, que le manque de transparence et de professionnalisme de vos équipes qui me rend aussi frustré.


J'ai fait le pas de sauter chez un concurrent, mais soyez sincère, si je vous avais envoyé les informations en privé, vous n'avez pas le niveau nécessaire pour faire quoi que ce soit, et vous m'auriez sorti la même soupe et le même mensonge que vos collègues : vous faites une remontée, et le service technique me recontactera dans 72h.. Ce qu'il n'a jamais fait en plus de deux semaines.

Bref, fin des discussions, ça ne marche pas et votre modèle de fonctionnement court droit à la catastrophe. 2 semaines pour un RDV, puis on ignore 2 semaines, il faut changer ça vite pour vos futurs clients.
J'espère que vous aurez au moins l'honnêteté de laisser ce post qui prouve vos problèmes, tout pouvant être prouvé / étayé devant un tribunal.

A bon entendeur.