le 21-11-2020 11:29
Bonjour mon numéro de contrat est 755958323.
J'ai 1 problème, pouvez-vous suggérer s'il vous plaît, si vous pouvez m'aider?
J'ai commandé un contrat de fibre, mais la technition a dit qu'il n'y avait pas de fibre à mon adresse. Pouvez-vous changer mon contrat de fibre à ADSL? J'ai déjà la Livebox connectée à la ligne téléphonique et j'ai juste besoin d'avoir mon contrat actif!
le 21-11-2020 11:40
Bonjour @Chupakebr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h