annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première connexion fibre

MarieCeline1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai reçu aujourd'hui ma livebox, attendu avec impatience car j'ai emménagé quelques jours avant le confinement et je n'avais pas du tout internet! 

J'ai déjà un adapteur fibre dans mon appartement et la locataire précédente était déjà chez Orange. J'ai branché ma livebox est il m'indique Identifiant fibre non reconnu. Lorsque je regarde sur internet ils me disent que ma boxe est en cours de livraison. L'activation est prévue pour le 04 juin. Je suis un peu étonnée car lorsque j'ai passé commande on m'avait dit que le passage d'un technicien n'était pas nécessaire. Par ailleurs je n'ai reçu aucun courrier à l'heure actuelle. 

Merci pour vos réponse 

Marie-Céline 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarieCeline1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter