le 09-04-2020 16:07
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma livebox, attendu avec impatience car j'ai emménagé quelques jours avant le confinement et je n'avais pas du tout internet!
J'ai déjà un adapteur fibre dans mon appartement et la locataire précédente était déjà chez Orange. J'ai branché ma livebox est il m'indique Identifiant fibre non reconnu. Lorsque je regarde sur internet ils me disent que ma boxe est en cours de livraison. L'activation est prévue pour le 04 juin. Je suis un peu étonnée car lorsque j'ai passé commande on m'avait dit que le passage d'un technicien n'était pas nécessaire. Par ailleurs je n'ai reçu aucun courrier à l'heure actuelle.
Merci pour vos réponse
Marie-Céline
le 09-04-2020 16:41
Bonjour @MarieCeline1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h