le 02-11-2023 11:44
Bonjour,
Cela fait plus d’un mois que j’ai reçu ma livebox et le raccordement/mise en service de celle-ci devait se faire hier le 1er novembre, un jour férié. Aucun technicien n’est donc venu et après moult recherches, je n’ai jamais réussi à prendre un nouveau rendez-vous par e-tchat, appel etc.
Comment puis-je faire?
le 05-11-2023 19:04
le 12-11-2023 15:34
Bonjour stephrem85,
Merci pour votre réponse. Je croise les doigts alors, cela fait deux fois que des conseillers (par e-tchat) ont pris rendez-vous pour que le service technique m’appelle, sans résultats/appels. J’avoue que je commence a désespérer, cela fait plus d’un mois que j’ai la box chez moi sans pour autant pouvoir en profiter.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
T.G.
le 13-11-2023 15:53
Bonjour @TGt1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2023 13:03
Bonjour @TGt1
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé et suis ravi de voir que vous avez pu programmer un RDV.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue du RDV afin de vérifier que tout est en ordre.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !