le 22-08-2024 11:29
Bonjour
J'ai dernièrement souscrit un nouveau contrat pour la fibre.
J'ai bien reçu un mail de confirmation pour le nouveau contrat mais il n'apparait pas dans mon espace client Sosh
Et surtout je n'ai pas reçu le SMS du technicien pour prise de rendez vous pour le raccordement avec la fibre, pouvez vous m'aider svp?
le 22-08-2024 12:51
Bonjour @Jb01400
c’est normal que le contrat n’apparaisse pas.
vous devez avoir dans le mail de confirmation de commande une adresse mail en orange.fr qui sert d’identifiant.
le 22-08-2024 15:10
Bonjour @Jb01400,
Comme l'a dit @stephrem85, que je remercie, votre espace sera accessible avec l'adresse mail Orange qui vous sera attribuée.
En ce qui concerne le rendez-vous technicien, je vais consulter votre commande afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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