le 10-09-2020 19:31
Bonjour,
Notre famille expérience le problème internet suivant, la livebox reste à mouliner sur "connexion". Un diagnostic de la ligne tel depuis votre site indique un problème sur notre ligne et conseil un "reset". Après nous être exécuté toujours rien. Merci pour votre aide
27-09-2020 13:34 - modifié 27-09-2020 13:38
Bonjour, J'ai le même problème et personne ne m'a répondu non plus... Par contre, puis-je savoir comment avez vous testé votre ligne?
le 30-09-2020 16:30
Bonjour @Maudnat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750
Bonne journée
Christope
le 03-10-2020 11:04
Bonjour @Maudnat
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Quel est l'état des voyants Fibre derrière la Livebox lors du dysfonctionnement ?
Vous pouvez réinitialiser la Livebox en maintenant le bouton reset enfoncé à l'aide d'une pointe de stylo.
L'allumage de la Livebox par détection a été désactivé depuis la dernière mise à jour. Il faut appuyer sur le bouton Information pour accéder au menu.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2020 21:19
Merci de m'avoir prévenu pour la maj enlevant une fonction à la livebox...
J'attends le prochaine problème avec la box pour vous indiquer les couleurs affichées.