le 05-12-2022 12:02 - dernière modification le 05-12-2022 12:29 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre TV avec boitier le 27/11/2022, jusque là tout va bien je reçois le boitier le 29/11/2022 et on me dit que l'activation sera effectué le 01/12/2022. Je patiente donc le jour venue, je branche mon boitier et là rien ne se passe. Enfin j'ai une erreur à la première étape d'installation. Je me rends compte que l'état de la commande est toujours sur "Activation en cours". Je prends donc mon mal en patience et attend un jour de plus mais toujours pas de changement de statut et la même erreur lorsque j'allume mon boitier.
Je me dis, pas grave, je vais contacter le service client et ils vont arranger ça. Mais là alors quel CALVAIRE !!! le service client est complètement incompétent. Il mettent plus de 10 parfois 30 minutes à répondre à une simple question entre deux messages. J'ai le sentiment d'avoir affaire à des messages automatique qui me répondent complètement à coté de la plaque. J'ai essayé à plusieurs reprise d'aller jusqu'au bout, j'ai réussi une fois après 3h de discutions soit 5 messages echangés ! pour qu'on me dise de patienter encore et que le message est transmit puis plus rien. Autant dire que ça n'a aboutit à rien du tout mon problème est toujours le même depuis 5 jours le statut n'a pas bougé.
Je veux bien que Sosh soit un service lowcost complètement digital , qu'on ne puisse pas parler a un opérateur, ce qui crée déjà beaucoup de frustration. Mais sérieux faite au moins un effort sur le service client par messagerie... Là c'est se ***** du monde, le frustration suscitée par l'impuissance est totale face au moindre problème.
J'aimerai bien savoir si ça vous est déjà arrivé et combien de temps il a fallu pour que le service fonctionne enfin ? J'ai déjà ma petite idée, j'ai lu sur le forum que certaine personne étaient resté en "Activation en cours" pendant plus d'un mois !
le 05-12-2022 14:17
Il me semble avoir été on ne peu plus courtois...
le 07-12-2022 14:16
Bonjour @JeremyMa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite unebBonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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