Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème activation fibre

Bonjour,

J’ai demandé un abonnement à la fibre le 30 novembre et j’ai reçu le matériel (box fibre et Livebox 4). J’ai reçu un texto disant que les services internet étaient activés le 10 décembre.
Mais depuis, lorsque j’allume la box fibre et la Livebox, il est marqué « incident réseau » et je ne peux rien faire.
J’ai contacté au moins 6 fois l’assitance et j’ai eu des réponses différentes à chaque fois.
Le problème n’est toujours pas résolu.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci
2 réponses2

Bonjour @Ty666

 

avez vous appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

Non je n’ai contacté les conseillers que via le chat sur l’appli mylivebox.
J’essaierai d’appeler le 3976 aujourd’hui

Merci