annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation fibre

Ty666
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai demandé un abonnement à la fibre le 30 novembre et j’ai reçu le matériel (box fibre et Livebox 4). J’ai reçu un texto disant que les services internet étaient activés le 10 décembre.
Mais depuis, lorsque j’allume la box fibre et la Livebox, il est marqué « incident réseau » et je ne peux rien faire.
J’ai contacté au moins 6 fois l’assitance et j’ai eu des réponses différentes à chaque fois.
Le problème n’est toujours pas résolu.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ty666

 

avez vous appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ty666
Sosheur occasionnel
Bonjour Stephrem,

Non je n’ai contacté les conseillers que via le chat sur l’appli mylivebox.
J’essaierai d’appeler le 3976 aujourd’hui

Merci