le 29-09-2018 16:19
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Sosh box le 31/08/18 pour remplacer une Freebox.
Dès le 07/09 ma freebox ne se synchonisait plus mais j'ai reçu la livebox le lendemain...qui ne se synchronisait pas non plus.
J'ai contacté l'assistance Sosh qui m'a dit que ma ligne serait fonctionelle rapidement et au plus tard le 23/09 (tout en m'assurant que le délai sera bien plus court)
Aujourd'hui toujours sans synchronisation je recontacte l'assistance Sosh pour finalement apprendre qu'il y a eu un echec de configuration au niveau de ma ligne et qu'en conséquence ma commande avait été annulée !!!
La seule chose qu'ils ont pu faire est de demander une réactivation de ma commande pour avoir une probable connexion dans 10 jours !! Pas possible d'avoir de responsable...Pour cela ils m'ont conseillé de joindre le 3976 mais après de multiples tentatives j'abondonne.
Y aurait t'il quelqu'un dans ce forum qui puisse m'aider ou me donner des conseils pour résoudre ce problème avant 10 jours ? C'est une véritable galère sans internet, c'est assez crucial car malheureusement ma fille vient de déclarer un diabète et je dois correspondre avec l'hopital (par tableaux Excel joint) pour trouver les bonnes doses d'insuline. ..Moi qui pensait qu'avec une Livebox j'allais securiser le fonctionnement d'internet !!
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien cordialement
le 30-09-2018 10:44
Bonjour !
Votre box n'a pas internet mais elle doit émettre un réseau wifi au quel vous pouvez vous connecter avec votre mobile.
Ensuite,
depuis l'application mobile "Ma livebox" vous pouvez vous même diagnostiquer la panne. L'application va alors executer diversent manip pour essayer de rétablir la connexion, ou de vous informer de son état.
A une étape il vous sera demandé vos iditifiants fti/ (indiqué sur une feuille "Vos informations personnelles a conserver" dans la boite de la box). Ces identifiant vont permettre à votre box de se synchroniser avec la ligne en s'identifiant sur celle ci.
Je ne vois pas d'autres solutions ..
Après si ils vous ont dit que la commande a été annulé, puis relancé, les délais de réactivations sont bien de 10-15jours... *
Cordialement,
Mathieu
le 30-09-2018 12:36
le 04-10-2018 15:19
le 05-10-2018 22:20
le 06-10-2018 19:53