annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation ligne

MEB35
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre fibre le 10/06. J'ai réceptionné la box le 14/06 et la ligne devait être activée le 20/06. Cela va faire une semaine et l'activation n'a toujours pas eu lieu.

J'ai contacté à deux reprises le service client sur le tchat mais ils ne savent rien me dire.

J'ai besoin d'internet de toute urgence afin de pouvoir travailler.

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?

Evidemment il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un en direct au téléphone pour solutionner le problème...

Merci d'avance pour votre aide.

21 réponses21

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MEB35 

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Sosh est une offre 100% en ligne.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Le suivi de commande indique "activation en cours" depuis mardi dernier.

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @MEB35,

J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @MEB35 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Une relance a été faite sur votre dossier auprès de notre service technique afin qu'ils activent le plus rapidement possible votre ligne internet.

Nous allons suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès qu'un retour sera fait sur votre dossier.

Je suis sincèrement navrée de ce retard d'activation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'attends avec impatience de vos nouvelles car nous utilisons internet pour travailler et cela devient vraiment compliqué plus de 10 jours de retard pour l'activation de la ligne...

 

Belle journée à vous également

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@MEB35 

Je prends la suite de ma collègue.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nicolas,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Au niveau des disponibilités, serait-ce possible mardi prochain, le 04/07 entre 13h et 18h ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@MEB35 

Le premier créneau dispo est vendredi 7/7 matin ou après midi.

Cela vous convient ? Si oui, plutôt le matin ou l'aprem ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nicolas,

 

Je vais prendre vendredi 07/07 matin s'il vous plait.

Est-ce possible d'avoir un sms ou un mail de confirmation pour ce rendez-vous ?

 

Merci d'avance et bonne journée à vous,