le 26-06-2023 08:52
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre fibre le 10/06. J'ai réceptionné la box le 14/06 et la ligne devait être activée le 20/06. Cela va faire une semaine et l'activation n'a toujours pas eu lieu.
J'ai contacté à deux reprises le service client sur le tchat mais ils ne savent rien me dire.
J'ai besoin d'internet de toute urgence afin de pouvoir travailler.
Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?
Evidemment il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un en direct au téléphone pour solutionner le problème...
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-07-2023 14:09
Bonjour @MEB35 🙂
Je suis désolée, je n'ai plus de disponibilité pour vendredi.
Je vous communique les différents créneaux disponibles :
♦ Samedi 08 juillet de 08h à 13h
de 13h à 18h
♦ lundi 10 juillet sur les mêmes créneaux
♦ Mardi 11 juillet " " " "
En complément, pouvez-vous nous joindre une photo du branchement de votre Livebox 5 à la Prise Terminale Optique. Cela nous permettra de compléter l'ordre de travail du technicien.
Pouvez-vous également en Privé nous communiquer les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, gardien).
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2023 15:59
Bonjour,
Je vous confirme le créneau de samedi 08/07 entre 8h et 13h.
Pouvez-vous m'indiquer comment vous écrire en privé pour que je puisse vous envoyer les photos ainsi que les informations d'entrée dans le batiment ?
le 03-07-2023 16:27
@MEB35 🙂
Vous pouvez m'envoyer les informations en Privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2023 18:15
@MEB35 🙂
Je vous remercie de votre retour en Privé et vous confirme la modification du rendez-vous pour le 11 juillet.
En ce qui concerne la photo, pouvez-vous me préciser si votre prise Terminale Optique possède plusieurs prises et si oui avez-vous pu tester sur les différentes sorties.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2023 08:36
Bonjour Sarah,
Merci pour votre confirmation du rendez-vous du 11/07 entre 13h et 18h.
Est-ce que le technicien m'appelera un peu avant d'arriver ?
Pour moi, la prise terminale optique ne possède qu'une seule prise, celle sur laquelle j'ai branche la livebox.
Bonne journée à vous,
le 04-07-2023 09:57
Bonjour @MEB35 🙂
Si la prise Terminale Optique ne possède qu'une seule sortie, les actions sur celle-ci sont restreintes 😥
Je vous propose que l'on fasse le point ensemble à l'issue de l'intervention.
Soyez rassuré, le technicien doit vous contacter avant son intervention.
Dans l'attente je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2023 08:32
Bonjour Sarah,
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer le rendez-vous de demain (11/07) avec le technicien entre 13h et 18h ? En effet, je viens de recevoir un mail avec un bon de transport indiquant que je me suis retractée de l'abonnement.
Je vous avoue être dans l'incompréhension.
Bonne journée à vous,
10-07-2023 11:54 - modifié 10-07-2023 12:25
Bonjour @MEB35
En l'absence de ma collègue Sarah,je viens de consulter votre dossier.
Le RDV a été repoussé au mois d'aout. Avez-vous été contacté ou avisé par sms de ce changement ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2023 12:56
Bonjour,
Non je n'ai pas du tout été informée.
Je m'étais arrangée pour être présente lors de ce rendez-vous donc je ne vous cache pas trouver assez inadmissible la manière dont les choses se passent.
Je ne suis plus du tout en confiance sur la possibilité d'avoir un jour l'activation de la ligne internet (qui était prévue à la base pour le 20/06) et vais donc très certainement me tourner vers un autre opérateur.
le 10-07-2023 14:22
😕 Je suis navré de cette situation : Le rendez-vous est en effet planifié le 07 août au matin.
Je comprends votre agacement vis à vis de cette situation.
Nous souhaitons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !