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Problème activation ligne

MEB35
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre fibre le 10/06. J'ai réceptionné la box le 14/06 et la ligne devait être activée le 20/06. Cela va faire une semaine et l'activation n'a toujours pas eu lieu.

J'ai contacté à deux reprises le service client sur le tchat mais ils ne savent rien me dire.

J'ai besoin d'internet de toute urgence afin de pouvoir travailler.

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?

Evidemment il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un en direct au téléphone pour solutionner le problème...

Merci d'avance pour votre aide.

21 réponses21

MEB35
Sosheur junior

Bonjour,

 

Vous pouvez annuler ce rendez-vous.

Nous allons faire appel à un autre opérateur compte tenu du manque total de réactivité face à notre ligne qui n'a jamais été activée après plus d'un mois d'attente...

 

Je vais renvoyer la box j'ai de toute façon reçu un mail avec un bon de retour.

 

Bien à vous,

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @MEB35,


Je regrette d'apprendre que vous souhaitez quitter nos services.


Je vous confirme l'annulation de l'intervention.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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