le 26-06-2023 08:52
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre fibre le 10/06. J'ai réceptionné la box le 14/06 et la ligne devait être activée le 20/06. Cela va faire une semaine et l'activation n'a toujours pas eu lieu.
J'ai contacté à deux reprises le service client sur le tchat mais ils ne savent rien me dire.
J'ai besoin d'internet de toute urgence afin de pouvoir travailler.
Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?
Evidemment il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un en direct au téléphone pour solutionner le problème...
Merci d'avance pour votre aide.
le 11-07-2023 14:15
Bonjour,
Vous pouvez annuler ce rendez-vous.
Nous allons faire appel à un autre opérateur compte tenu du manque total de réactivité face à notre ligne qui n'a jamais été activée après plus d'un mois d'attente...
Je vais renvoyer la box j'ai de toute façon reçu un mail avec un bon de retour.
Bien à vous,
le 11-07-2023 16:13
Bonjour @MEB35,
Je regrette d'apprendre que vous souhaitez quitter nos services.
Je vous confirme l'annulation de l'intervention.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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